Shamballa MDH ™ " devient " New Paradigm MDT ™ 

REIKI / New Paradigm MDT ™

Amour inconditionnel, Non-jugement et Liberté

Crée et transmis par John Armitage un Anglais avant-gardiste en homéopathie. 

La technique du  New Paradigm MDT ™ s’inscrit dans la continuité et l’évolution de la méthode énergétique

du Reiki Usui1. 

Cette technique permet de canaliser une puissante énergie dont l’essence centrale est l’Amour inconditionnel,

le Non-jugement et la Liberté.

Il s’agit d’un magnifique outil de transformation et  d’évolution personnelle.

Les séances énergétiques apportent des moments de profondes relaxation ce qui contribue à apaiser le stress et à dissoudre les blocages énergétiques et facilitera la reconnexion à votre être essentiel.

La Liberté : 

C’est reconnaître tout ce qui bloque notre chemin. C’est savoir qui nous sommes réellement. C’est intégrer notre propre pouvoir.

C’est oser reconnaitre nos propres peurs. C’est, dans l’observation de tout ce qui se trouve dans notre coeur et dans notre esprit, découvrir ce que l’on désire en dégager. C’est avoir le courage d’avoir envie d’arrêter de vouloir systématiquement contrôler toutes les choses qui nous arrivent. 

Le Non jugement :

C’est nous débarrasser des fausses images de nous-même tout en étant capable de prendre la responsabilité de nos actes.

C’est arrêter de reporter la faute sur les autres. C’est être capable de se reconnaître tel que l’on est avec ses propres qualités et faiblesses.

C’est accorder à autrui le droit d’être humain en prenant conscience que l’on ne peut le contrôler ou le changer.

C’est donner le meilleur de soi-même sans blâmer ou critiquer tout en s’efforçant de devenir ce que l’on rêve de devenir.

C’est jeter un regard sur nous-même, nous en réjouir et nous épanouir car l’existence a besoin de nous tels que nous sommes. 

L’Amour inconditionnel : 

C’est l’acceptation de soi, à travers de l’ouverture du chakra du coeur, en vivant de plus en plus dans le coeur plutôt que dans la tête. C’est s’autoriser à faire taire ce cher vieil ami « égo ». C’est s’aimer et se respecter. C’est comprendre que l’Amour pour soi-même commence par notre propre acceptation. C’est apprendre à considérer son corps avec un autre regard. C’est accepter l’autre tel qu’il est. C’est apprendre à s’aimer pour apprendre à aimer.

Le New Paradigm MDT ™ permet de :

  • libérer de vieux schémas et croyances

  • dépasser nos propres limitations

  • se libérer de la peur

  • rééquilibrer les énergies

 Le New Paradigm MDT ™ nous offre de :

  • retrouver équilibre et confiance intérieure   

  • favoriser le lâcher-prise du mental  

  • amplifier votre réceptivité

  • libérer des blessures et traumatismes enfouis

Comment se déroule une séance énergétique ?

Chaque session d’accompagnement est individuelle

Nous commencerons par un entretien préalable durant lequel, s’il s’agit de la première séance, nous ferons connaissance et lors des séances suivantes ce moment vous permettra de m’exposer le motif de la consultation. C’est un moment durant lequel vous bénéficiez d’une écoute attentive et authentique, qui vous permet de vous centrer et de faire un point sur ce que vous désirez voir changer dans votre vie.

La séance énergétique se déroule confortablement allongé sur une table de massage ou un futon. Je pose les mains sur ou au-dessus de votre corps et je laisse l’énergie agir. La pose des mains est toujours douce et respectueuse, et ne s'apparente pas à une technique de massage. Vous restez habillé, je vous demande juste d'ôter vos chaussures. Il est possible que j'utilise une musique relaxante.

Puis, une fois la séance terminée et que vous vous serez tranquillement relevé, vous pourrez me faire part, si vous le souhaitez de vos ressentis.   

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

© 2018 Katarina Scaduto